Quand les superbes petites voitures de chez Mini Cooper s'attaquent au Street Marketing, le succès de leur campagne n'a rien à voir avec la grandeur de ces cubes à 4 roues !
Afin de bien commencer 2010, le service communication de la filiale BMW a su profiter à bon escient de l'après Noël, plus triste que le jour même puisque tout le monde jette les paquets cadeaux ! En effet, pourquoi ne pas utiliser les "déchets" pour communiquer ? Avec cet emballage géant digne de chez Ikea avec un modèle de Mini apposé sur celui-ci, tout le monde envie l'homme ou la femme qui a eu le plaisir d'obtenir ce présent ! Originale campagne de communication qui nous hâte de voir leur nouvelle idée le 25 décembre 2010 !
Afin de bien commencer 2010, le service communication de la filiale BMW a su profiter à bon escient de l'après Noël, plus triste que le jour même puisque tout le monde jette les paquets cadeaux ! En effet, pourquoi ne pas utiliser les "déchets" pour communiquer ? Avec cet emballage géant digne de chez Ikea avec un modèle de Mini apposé sur celui-ci, tout le monde envie l'homme ou la femme qui a eu le plaisir d'obtenir ce présent ! Originale campagne de communication qui nous hâte de voir leur nouvelle idée le 25 décembre 2010 !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire